Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mary
12 décembre 2008

Bonjour mes amis je suis de retour sur mon

Bob323Bonjour mes amis je suis de retour sur mon blog.Comme vous me voyez je suis un étudiant, ça fait des années que je suis à l'école, mais dans cette derniére année je voudrai juste quitter à l'ècole pour aller à l'aventure.

2_Traor__MaryJ'ai dit mes frét ce que vous en dite à ce sujetres et mes parents, mais ils n'ont pas accepter je comprend pas pourquoi.

Par contre je voix mes amis qui rentre à tout moment en Europe et d'autres mémé me téléphone et m'envoient de l'argent, alors que moi je gagne mémé pas 25 000f par moi.

C'est pourquoi moi je voudrai y aller pour gagner ma vie.

alors qu'est ce que vous en dite à ce sujet ?

Alors mes amis j'ai besoin de votre commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mary
Publicité
Publicité